Bonjour, je dispose d’une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s’affiche.Problème:Impossible de retrouver le document sur l’ordi pour l’envoyer ensuite avec mon mail. Merci beaucoup pour votre aide. Yves